War Lords Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Lords Family

Forum De L'alliance #W.L.F# Serveur Speed fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremy49330




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:56

Ton pseudo sur le jeu : Jeremy49330
Ta tribu.(Gaulois,Romains ou Germains) : Gaulois
Ta position sur la carte.(Utilise travmap ou un équivalent) : village principal -27/86
Ton ancienne alliance et pourquoi l'as tu quittez : -R.D.T-w je l'ai quitter car lorsque j'ai besoin d'aide ils ne venaient pas m'aider, je cherche une alliance qui pourra me fournir de l'aide et moi aussi je peux en fournir Surprised
Ton classement général, offensif et défensif.
- Offensif :
8719
- Défensif : 2909
- Général : 5806
Pourquoi veux tu venir dans nôtre alliance : comme je l'ai dit précédemment je voudrais une alliance qui me fournira de l'aide lorsque j'en aurais besoin.
Ton nombre de population ?: 971

____________________________________________________


Que fait tu dans la vie ? : Lycéen
Quel âge tu as ?: 15 ans presque 16 Very Happy
D'où viens tu ? : près de Angers FRANCE
Qu'est ce que tu aimes ?: travian, l'ordinateur, les consoles, couter strike et autres jeux
Qu'est ce que tu n'aime pas ?: les devoirs Mad , les joueurs qui insultent les autres même ceux d'une autre alliance.
Sur quels autres serveurs as tu joué?: serveur 6, commencé le serveur 3 mais j'ai rapidement arrêter après un speed c'est un peu lent Very Happy
Quelle est ta stratégie de développement( Pillage,champs?): Je développe mon armée en ce moment, on vient de me la détruire. Je pille et je fais des champs.
Autres choses qui pourrez nous convaincre?: Je connais bien franck49220 ( de l'alliance mère) on est dans le même lycée et dans la même classe et ce type est un type cool et trop sympas !!.


Dernière édition par jeremy49330 le Mer 21 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-b

j-b


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 36

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:31

envoie l'estimetif de tes troupes ig a the owl Sinon a voir moi je dis +1 malgré un classement def assez élevé

qui est ce qui t'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy49330




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:25

celui qui m'a attaqué est yaya200 il m'a piqué deux village, mercan aussi m'a attaqué et m'a détruit mon armée !
Revenir en haut Aller en bas
The_owl
Administrateur forum
Administrateur forum



Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:58

Refusée
Il c'est fait espionné, j'ai vu l'état de ses troupes, mercan est dans notre wing...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy49330




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:58

Je ne savais pas je ne l'avais pas vu, j'étais venus dans votre alliance car franck49220 y était c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
The_owl
Administrateur forum
Administrateur forum



Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:12

T'en n'est certain?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy49330




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:20

je vous le jure ! Je n'en savais rien ! Demander a franck49220 je lui est dit pourquoi je voulais entrer dans votre alliance. Si je l'avais su croyez vous que je l'aurai marqué sur le forum a la vue de tous
Revenir en haut Aller en bas
jeremy49330




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:32

J'ai signé un pacte avec mercan pour ne plus que je sois attaqué par lui donc je peux bien entrer dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
franck49220




Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:07

moi je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais rentrer dans votre alliance(la wing)
» Demande pour rentrer dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Lords Family :: Place Public :: Candidatures wing, On t'écoute...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser