War Lords Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Lords Family

Forum De L'alliance #W.L.F# Serveur Speed fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Déplacée] Candidature Traxypy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The_owl
Administrateur forum
Administrateur forum



Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008

[Déplacée] Candidature Traxypy Empty
MessageSujet: [Déplacée] Candidature Traxypy   [Déplacée] Candidature Traxypy Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:14

Trax a écrit:
Ton pseudo sur le jeu : Traxypy
Ta tribu.(Gaulois,Romains ou Germains) : Germains
Ta position sur la carte.(Utilise travmap ou un équivalent) : x:-182 y:63
Ton ancienne alliance et pourquoi l'as tu quittez : T~O~S
Je l'ai quitté parce que ils étaient bocoup trop inactifs,ils ne faisaient rien pour l'alliance et que moi suis plutôt style actif et prêt à aider l'alliance le mieux que possible
Ton classement général, offensif et défensif.
- Offensif : 3445 avec 1791 points
- Défensif : 13677 avec 70 points on ne m'attaque jamais c'est pour ca
- Général : 8076
Pourquoi veux tu venir dans nôtre alliance :Je voudrais venir dans votre alliance parce que je vois que vous êtes très actif et que vous êtes proche de moi.Si ca interesse j'ai un PT avec geant déjà et il disait que j'aurais de grandes chances auprès de votre alliance.
Ton nombre de population ?:537 avec 2 village

Que fait tu dans la vie ? : Je suis étudiants et je joue du foot depuis 3 ans
Quel âge tu as ?: 17 ans
D'où viens tu ? : Luxembourg ,Pétange
Qu'est ce que tu aimes ?: J'aime sortir avec les amis et jouer du foot et comme hobby c'est Travian et Snooker sur net .
Qu'est ce que tu n'aime pas ?: J'ai horreur des traitres et des mauvais amis .
Sur quels autres serveurs as tu joué?:Sur Travian Monde 2 (germany) cette année et Travian Speed 3 depuis 2ans bientôt.
Quelle est ta stratégie de développement( Pillage,champs?): Je fait bocoup de pillage et dans les attaque j'aurais pu detruire l'alliance cdb mais mn alliance avais fait PNA et quand je possède des cata je détruit toujours Académy en premier
Autres choses qui pourrez nous convaincre?:Je suis genre très actif et quelqu'un avec bocoup d'experience
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2008

[Déplacée] Candidature Traxypy Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Candidature Traxypy   [Déplacée] Candidature Traxypy Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:02

lol tout d'abord j'ai jamais dit que tu avais des grandes chances je disais que si ton armée était vraiment forte tu avait plus de chance d'integrer l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Trax




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

[Déplacée] Candidature Traxypy Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Candidature Traxypy   [Déplacée] Candidature Traxypy Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:26

dsl lol je mal compris alors mais tu connais bien je suis actif et jai pa mal d'armée mntnt suis entrain de me faire que des cavalier teutons et j'en ai 200 au niv 4 attake mai bn j'attend seulement votre réponse

merci de m'écrire si je suis accepté ou non

traxypy
Revenir en haut Aller en bas
j-b

j-b


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 36

[Déplacée] Candidature Traxypy Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Candidature Traxypy   [Déplacée] Candidature Traxypy Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:47

le vote à été lancé il faut attendre mais tu sera mis au courant ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trax




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

[Déplacée] Candidature Traxypy Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Candidature Traxypy   [Déplacée] Candidature Traxypy Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:49

ok je te remercie bocoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_owl
Administrateur forum
Administrateur forum



Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008

[Déplacée] Candidature Traxypy Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Candidature Traxypy   [Déplacée] Candidature Traxypy Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:58

Candidature accéptée
Revenir en haut Aller en bas
Trax




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

[Déplacée] Candidature Traxypy Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Candidature Traxypy   [Déplacée] Candidature Traxypy Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:23

merci de mavoir accepter ds votre alliance

Je nattend plus ke l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Defender
Dictateur
Dictateur



Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2008

[Déplacée] Candidature Traxypy Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Candidature Traxypy   [Déplacée] Candidature Traxypy Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:27

Bon parle A un des recruteurs et dis leurs que tu vien de la part de hell defender et que tu as ete approuve a la wing au forum
Merci
Ps:Si ca ne marche pas je lui parlerai moi meme
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://warlords.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Déplacée] Candidature Traxypy Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Candidature Traxypy   [Déplacée] Candidature Traxypy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacée] Candidature Traxypy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Lords Family :: Place Public :: Candidatures wing, On t'écoute...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser