War Lords Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Lords Family

Forum De L'alliance #W.L.F# Serveur Speed fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte des G.T

Aller en bas 
AuteurMessage
tailland




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

demande de pacte des G.T Empty
MessageSujet: demande de pacte des G.T   demande de pacte des G.T Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:55

bonsoir, je viens vous implorez une demande de pacte, ainsi que votre aide.

nom de l'alliance: G.T

nombres de membres: 21

classement: 203

moyenne de pop de l'alliance: 835

quel type de pacte: PT

motivation de notre demande: en 1er lieux votre classement, ensuite nous subissons des attaques repetees par l'alliance des wolfs et leur wing, d'ou ma decision de venir vous demandez se pacte, et votre aide.

alliances avec qui nous avons des pactes: ~LR~ , W.O.T , NN

quels sont nos relations avec vos membres: je suis ami avec kleiner depuis que j'ai commencer le speed, et nous nous entraidons ayant nos villages colles l'un a l'autre. l'entraide est souvent de sa part lol.

voila, je tiens aussi a preciser que nous allons fusionner avec l'alliance ALTEL d'ici demain voir apres demain, et que par la fusion nous risquons fort de devenir la wing d'une grosse alliance classee dans le top10
donc je compte sur votre comprehension, et bien entendu je comprendrais que vous refusiez se pacte, mais encore une fois je vous demande de bien reflechir, car il en va de la vie de mon alliance.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tailland




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

demande de pacte des G.T Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des G.T   demande de pacte des G.T Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:03

bonsoir,

je reviens donc pour vous rassurez, ont a plus besoins du pacte avec vous, de plus je ne pense pas que vous etiez tres enthousiaste, donc pas grave, je ne vous souhaite simplement de ne pas vous retrouver dans la meme situation que nous nous sommes trouves. merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte des G.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pact
» [Exemple] Demande de pactes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Lords Family :: Place Public :: Ambassade, pactes ou guerres?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser